HOME PAGE -FRANCESE - PROLOCO ROIANO DI CAMPLI

Vai ai contenuti

Menu principale:

FRANCESE


La Pro Loco Roiano est un Pro Loco est né en 2004 par la volonté de certains résidents dans «l'intention de réévaluer le territoire avec les parties et les événements, en 2007 nous avons eu un échange culturel avec l'un des site pro plus« s personnes âgées 'PRO italienne -LOCO de Coriano (Rimini), et environ 8 ans, la poursuite du FESTIVAL GOURMET où vous pourrez déguster des produits tels que des saucisses, brochettes, fromage frit et des moutons à Callari ... il aspettiamoooo chaque année pour vous permettre de goûter cette bonté.
Roiano il situé au pied du Monte Tre Croci (1388 mètres d'altitude) situé 689 mètres au-dessus du niveau de la mer, avec environ 100 habitants et bénéficie d'une position panoramique de toute tranquillité et le confort, car il est à seulement 12 km de Teramo, à 25 km de Ascoli Piceno et à 6 Km de Campli.

Parmi les différents événements organisés se démarquer les festivités du Patron-S.Vitale- (28 avril), le châtaignier des personnes âgées (11 Novembre), la nuit de l'Epiphanie (6 janvier) et les jeux populaires pour les enfants à Pâques.
L 'événement qui caractérise la plupart du Loco "festival Food" Pro
Dans le but de promouvoir les produits locaux, le festival a permis Roiano d'introduire la très petite communauté à un nombre croissant de visiteurs.
Ce qui est particulièrement surpris ceux des deux éditions du festival est allé à Roiano, était «une coopération efficace de tous les citoyens: le succès exceptionnel de l'événement est le résultat incroyable, même dans les pays voisins, qui connaissent la« petite nombre de composants dans le pays.
Dans le domaine des spécialités gastronomiques proposées sont: «fromage frit» et «crêpes de grand-mère», préparés avec soin et amour par les femmes du village qui connaissent les secrets de la bonne cuisine «une fois»; et «kebabs», «saucisse» et «moutons à Callari, dont la préparation et la cuisson est confiée aux hommes de Roiano.
Bien que quelques-uns, les habitants roianesi ont un dynamisme remarquable. L'harmonie et l'esprit collectif se cachent derrière les cuisines, peuplée par des mères de famille
travailler ensemble pour le succès de plats savoureux, et dans les environs de fornacelle où les hommes sont conscients de la cuisson des brochettes et des saucisses; même joyeux est l'atmosphère à proximité des stands, où les jeunes garçons et les filles sont prêtes, toujours avec le sourire, pour accueillir les visiteurs. Et enfin, les enfants du pays, avec leurs yeux vifs et attentifs, les soins de la propreté des tables.
Danser dans la musique en direct carré et encourager les soirées magiques traversées par la lune brille; La Pro Loco est engagé avec dévouement dans la sélection des différents groupes musicaux, en essayant de répondre aux besoins de tous: cette année 'par exemple, nous a donné la présence d'un invité d'exception, Vittorio Le phénomène.
À la lumière de ce qui précède, on peut déduire que «l'initiative a été un énorme succès favorisé par l'authenticité des produits et des prix raisonnables offerts au public.
La collaboration et l'esprit de sacrifice sont les principaux ingrédients de notre succès !!!
Je veux finir mon article AVEC UNE INVITATION ADRESSEE A TOUS: APPELEZ CEUX QUI ONT PAS EU L'OCCASION DE SAVOIR NOS PRODUITS POUR PARTICIPER AU FESTIVAL PROCHAIN ​​ET allla BRAND NEW EVENT APPELÉ "LE maialata" APPELER TOUS CEUX QUE DANS CES ANNÉES NOUS AVONS HONORÉ AVEC LEUR PRESENCE DE RETOUR !!!.











 
Copyright 2015. All rights reserved.
Torna ai contenuti | Torna al menu